Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie à quatre
Notre petite vie à quatre
24 février 2011

pfffffffffffff

Aujourd'hui tout avait bien commencé : nuit correcte (Sésé ne nous a rejoint qu'à 4h), matinée normale, Sésé qui mange avec appétit et puis là, c'est le drame !!!! 1h30 de pleures avant que Melle daigne s'endormir pour sa sièste !!!

Bon j'en ai quand même profité pour couper dans THE tissus un modèle du Burda de Mars 2011........ Metarde de me mettre devant ma MAC !! Mais avant cela, il faut que je prépare tous mes biais et pour ça, je vais tester mon tout nouvel outils : un retourne biais !!!

DSCF0589

Ensuite courses, puis soirée crêpes avec Bo papa et Belle maman !!

Une journée quasi ordinaire. Par contre, demain ...... Mes parents débarquent pour garder Sésé le temps que nous allions rendre visite a notre crevette "en construction", puis shopping entre fille !!! Il faut que je profite de ce genre de journée qui sortent de l'ordinaire !!

A demain donc !! ;-))

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité