Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie à quatre
Notre petite vie à quatre
7 mars 2011

AH !!! Quelle belle journée !!

Hier nous avons passés la journée chez mes parents !!!! Quel bonheur de profiter du soleil a la campagne !!!!

DSCF0639

Donc, la puce est rentrée bien crever !!! Du coup, elle nous a fait une nuit de rêve : 21h30 - 8h30 !!!! Du jamais vu !!! J'ai même faillit me glisser dans sa chambre pour vérifier que tout aller bien !!!! Certes, le reveil est plus tôt que d'habitude (entre 9 et 10h en temps normal !!) mais ça m'a mise de très bonne humeur !!!

Après le débarbouillage obligatoire, direction Conf...ma pour acheter ce fameux disque dur externe qu'il me tarde d'avoir qu'il me faut avant que mon Pc ne me lâche et emmène avec lui mes 1330 musiques et quelques 13950 photos (rien que sa) !!

Puis pliage du linge, lancer encore une autre machine, vider le lave vaisselle et faire à manger ont été mes autres occupations de la matinée !!

Ah non, j'oubliais le courrier : mes résultats des analyses de sang. TOUT EST PARFAIT !!!!!! Quel bonheur !!!

Maintenant, j'attends que Sésé se reveille enfin pour aller profiter du (grand) soleil !!

Belle journée à vous !!!

 

Publicité
Commentaires
M
oui on a passé de bons moments !<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité