Bon déjà, notre petit séjour a Bordeaux !!!!! Bilan positif (pas pour notre compte en banque !!!) : nous sommes repartis avec des livres ...... le fameux TUNIQUES pour petits et grands pour moi .... Et 3 superbes ouvrages sur les plantes d'intérieur, d'extérieur et le potager pour Zhomme !!!! Donc au final, il nous manque toujours les rideaux pour notre petite crevette !!!!!! Tampis....... Vous remarquerez que nous avons été très raisonnables !!!!

Ensuite, Zhomme a féter son départ de Jardiland ..... Et il a été très gâté : un rosier grimpant sans épines, un magnifique olivier, 2 pots et 2 sacs de terreau pour rempoter ses agrumes, sa balayette fétiche, un sécateur et une carte cadeau de 60€ chez Kiabi !!!! De quoi bien occuper son jour de repos !!!

Et Zhomme a donc embauché chez Bricomarché !!!! Que de changements ..... Mais c'est un poste très interressant et qui lui plait vraiment !!!! Pour l'instant il prend ses marques ......

Sinon, depuis quelques jours Sésé nous en fait baver !!! Elle nous répond systématiquement NON !!!! Elle est corriace la petite !!! lol !!! Alors, j'essaie de lui changer les idées ..... Nous sommes allés à la piscine dimanche tous les 3 et jeudi au bébé lecteur toutes les 2 !!! Sans compter les courses et le shopping !!! Comme cela, elle est bien fatiguée le soir et s'endort assez rapidement !!!! rhooo la mère indigne !!

Par contre, demain nous allons passer la journée chez mes parents toutes les 2 car Zhomme ne rentrera pas manger le midi ...... Et il y aura mon petit frère !!!! qui a tout de même presque 24 ans ............. Et dimanche, nous recevons un couple d'amis et leur fille du même âge que Sésé !!! Sa va donner !!!

De quoi ne pas voir les jours passer ..... !!!!

Suite au prochain épisode !!!