Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie à quatre
Notre petite vie à quatre
4 avril 2011

Il faut que je m'y remette ...!!!

En plus, je sais déjà quoi faire !!!!

Mais plus j'avance dans cette grossesse, plus je suis fatiguée ..... Et le temps me manque, entre les RDV gynéco, les prises de sang, les bébés lecteurs, les courses, le ménage, le linge et maintenant les cours de préparation, sa devient dur de commencer quelque-chose !!! Mais, je vais me donner un bon coup de pied aux fesses et tenter de commencer cela :

DSCF0982

(un exemplaire pour moi puis un autre pour demoiselle du même modèle (celui de la couverture)).

Dans ce tissus là :

DSCF0986

Allez, deux trois coups de téléphone et je m'y met ...... enfin, j'essaie !!! lol

A bientôt ;-)))

Publicité
Commentaires
M
Vous allez être mimies toutes les deux !!!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité