Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie à quatre
Notre petite vie à quatre
9 avril 2011

Elle est finie !!!!

Je m'auto-congratule !!! Ben oui je crois que c'est la réalisation pour laquelle j'ai le moins traîné !! 5 jours entre la coupe et la réalisation finie !!!

Bon par contre, elle n'est pas parfaite : trop de coutures visibles, ourlets double rentré des manches loupés et elle est trop longue ..... Mais je ne la reprendrais qu'après l'accouchement, au cas ou ... !!

Allez, assez parlé, voilà les photos :

DSCF0999           DSCF1000         DSCF1016        DSCF1020

Maintenant, on va sortir prendre l'air et inaugurer la balançoire .... ah ah .... !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
bravo !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité