Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie à quatre
Notre petite vie à quatre
26 février 2011

Enfin une petite journée sympa !!!

Ben oui car c'est pas mon genre de me plaindre tout le temps !!! J'aime avoir la pêche !!! Alors 2 jours bad c'est trop !! Donc aujourd'hui je me suis levée de bonne humeur !!

Voici mon programme du jour : Après mangé, j'ai plié le linge (2 machines d'un coup :-(() puis je suis descendue en ville acheter 3 pots de fleurs pour rempoter les agrumes de Zhomme et Le Gaviscon contre ces satanées remontées acides !!!!

Et ce soir nous dînons chez des amis !!! Rien de tel pour se changer les idées !!

Alors je vais commencer a préparer les affaires de Melle (car oui, il faut préparer de quoi occuper l'hyper active qui sommeil en elle !!) et vous souhaite a tous une bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité