Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite vie à quatre
Notre petite vie à quatre
28 février 2011

je pêche !!!

:-((((((

Suis trop nulle ...... J'arrive pas a comprendre comment terminer les manches de ma tunique !!! D'après ce que je comprends, il faut d'abord poser le biais et ensuite monter les manches ......... Je crois pas que ce soit ça ...... Heureusement je vois ma grand-mère dimanche et elle va me débloquer la situation !!!! Sinon, a part ça, il me reste le bouton a coudre et une petite pièce pour cacher les raccords de biais sur la fente arrière !! Mais se sont des finitions que je ferais a la main, car trop minutieuse pour la machine, a mon gout.

Mais finalement, je suis super fière de moi !! Le rendu est pas mal surtout que c'est la première fois que je posais autant de biais !! Malheureusement, je ne pourrais pas la porter avant mon accouchement ......

Au fait, vous avez fait un tour dans mon album photos ?!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité